Quand vous faites du fonctionnel il faut être préservatif... enfin préservant, la sécurité quoi !
Ben ouais va y avoir des morts… vous êtes en sup.
<bruce> du coup je vais me prendre un truc à la cafet ou une salade
<kimicol> arrête de nous raconter des salades à chaque fois
<kimicol> tu me prend le chou à force
<bruce> oh putain
Je sais pas comment j'ai fait mais dans une de mes variables y'a une partie de mon environnement. Oui oui, l'environnement de mon shell.
Vous savez comment on appelle une feature pas intelligente ?
Une con-feature !
chojka_p: MTI c'est cool, tu testes plein de technologies mais le soucis c'est que tu restes plus en surface.
Alouest: Ah, un peu comme à 42 en fait
Les magasines a ne pas mettre entre toutes les mains, ou plutôt entre une main.
<Zibe> Et tu va être traité comme un humain, tu va voir c'est un peu ouf comme concept, mais en vrai ça rend bien
skler_j : Oh, Putain je suis trop fort, j'arrive à me masturber avec mes pieds.
vigour_b : Moi j'arrive à me masturber avec ma bouche. OH wait !!!
barde_t : C'est le troisième degré de l'humour !
kmikaz : C'est le degré où il meurt.
Les années bissextiles c'est formidable! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais sans les années bissextiles, dans 30 ou 40.000ans nous inverserions l'été et l'hiver... Vous imaginez?!
<Lyloox> Bon... On rends et on se casse ?
<Tsunami> Ah bah nan, ca ferait malloc(oeur) de rendre un truc pareil...
<Lyloox> je peux pas copier coller, j'ai pas de souris.
Tu leur as fait une blague à deux octets ?
Krisboul : Je me rappelle plus comment s'appellent les petits poissons rouges...
Élèves : Nemo ?
Krisboul : Peut importe, ce qui compte c'est que leur mémoire dure 2, 3 secondes et que vous avez la même. Écoutez le son du silence.
<Alouest>: un leak c'
<Alouest>: est un bug
<Alouest>: Putain je vais avoir la nationalite suedoise a force de faire des messages en kit
lauzei_q : Didier pourquoi t'as pas pris C++ avancé comme électif?
grondi_d : Je l'aurais pris si ça s'appelait initiation au C++...
<Hatrix> ptete voir du côté de asme aussi
<Bruce_> l'asso de sports mécaniques ?
<Hatrix> ué
<Hatrix> j'aime les grosses bagnoles
<Hatrix> et avoir un ptit zizi
<Bruce_> :D
<Étienne Renault> Si on fait ça on va se retrouver avant un float énormissime
<mevouc> COMME MA BITE !
rigard_s : Ce prof c'est ma source de désespoir mais aussi de bonheur tu vois
rigard_s : et le pire c'est que c'est vrai
Check Presence : What ? Comment ça bonheur ?
rigard_s : de rire plutot
rigard_s : déso j'emploie des mots pas très utilisés a epita
*tente de trouver une solution pour camoufler son erreur*
<prof> Vous pensez que l'alcool est une solution ?
Arrêter de me déconcentrer quand je lèche !
Quand on tue 300 millions de chinois il en reste 1milliard, quand on tue 300 millions d'americains ben y en a plus...
- Erreur 500 pour moi x), 502
- 502 aussi
- On dirait dirait l'intra
<sunbro> J'ai passé 3 heures de ma vie sur ce truc je vais au moins commit.
<katkat> git commit suicide ?
Si votre mère ne mélange pas les serviettes avec les torchons, c'est qu'elle connait la loi des mailles(un élève rigole), Oh ne dites pas de mal de votre mère !
P - Au moins tu sais quoi faire si tu arrêtes l'EPITA.
L - Ouais j'irai au cirque ...
P - A l'EPITECH quoi !
Ça marche comme sur du papier à roulette !
Généralement on fait ça a jeun, c'est pas marqué dans la documentation mais bon...
A force de manger à la caffet j'ai perdu quelques neurones
Il n'y a pas de "mais si"... bon à part au FC Barcelone !
EH ! Je peux pas faire du bruit quand vous êtes en train de parler... Euh... Et réciproquement !
Bruce : mais
Bruce : plz.
Bruce : no.
Bruce : si tu fais ça, un chaton rejoint l'état islamique
Nath : Vous avez vu l'image du jour sur mon site ?
*Plusieurs élèves* : Nooooon.... ça s'affiche pas !
Metalman : Aaaah... vous savez pas coder Mme ! :o
Nath : J'appelle pas vraiment ça du "code" le HTML...
Violaine : Nils, pourquoi est-ce qu'on t'as pas vu pendant 40 ?
Nils : Je t'entends pas. /*pars*/
Marwan : C'est bien cette nouvelle technologie, ça arrive même à lire l'écriture de Christophe.
Alexandre : Et ça corrige les fautes d'orthographes ?
<murrig_s> Je vais galérer pour le partiel de maths !
<Acdc> Le partiel compte pour 60% de la note finale donc ça passe si tu as plus de 10.
<akopia_a> C'est chaud maintenant, ils ont nerf le partiel !
Mais c'est pas normal que vous puissiez dormir ! Une piscine t'es pas cense la reussir !
folin_a: T'façon la vie c'est de la merde, et comme dirait Pedro, "Vous n'avez pas assisté au cours d'Algorithmie".
folin_: Chuis vraiment un poète en fait.
Je vois des shells partout.
Arrête de me faire du pied à chaque fois que tu fais ça j'ai une trace sur le pantalon après
Putain le mec il va pisser en longboard quoi...
On va insérer une balle carrée, parce qu'on a pas réussi à créer un cercle sous Paint...
<Lyloox> J'ai peur que mon colis n'arrive pas demain :'(
<Kino> Si tu veux j'ai un tortis
<Lyloox> ?
<Kino> UN TORTICOLIS !
Ton machin était trop dur et trop droit.
<zibe> tu sais pourquoi java c'est le meilleur langage ?
<zibe> parce que tu peux créer une classe countdown
<zibe> et l'instancier comme ceci "public final countdown"
<Bruce> putain t'es con
<Satan>: Du coup, c'est qui le secretaire et le tresorier ?
<mevouc> (En regardant Satan et Rebut): Ben, vous deux !
<Satan>: ...
<Satan>: J'étais pas prêt pour ça.
- daada: Moi je vous fais confiance, c'est comme ça qu'on établit une relation de respect.
* plus tard *
- daada: Je l'ai déjà expliqué ça, c'est pas possible, vous n'avez pas regardé vos mimos !
- les élèves (en coeur): Mais si madame !
- daada: Non, c'est moi qui décide
Vous me shootez dès que je vous emmerde.